1892 – LE NOUVEAU MAGAZINE CLIENTS DE PÄRLI SA

1892, le magazine de Pärli, paraît deux fois par année et vous informe sur les nouveautés, les faits intéressants et divertissants du monde de Pärli. Et ceci comme vous en avez toujours l’habitude de notre part: tout simplement parfait. Nous vous souhaitons une lecture passionnante!

Brochure_fr
WE_4807-2

CHALEUREUSES FÉLICITATIONS POUR AVOIR RÉUSSI L'EXAMEN FINAL D'APPRENTISSAGE

Jeffrey & Waylon Grosjean (installateur plombier), Breogan Espasandin (installateur chauffage)

Nous vous souhaitons bonne chance et succès dans votre vie professionnelle.

Surconstruire Leugene

Au sud du centre du village de Pieterlen, à la transition entre le village et la zone de loisirs locale, se trouve le nouveau développement de Leugene, du nom du ruisseau qui a récemment été restauré à son état naturel.

Trois bâtiments trapézoïdaux remarquables sont regroupés autour d’un centre commun, où une sorte de place de village a été créée, un point de rencontre détendu avec une pelouse spacieuse et une aire de jeux pour enfants. Au total, 51 appartements généreusement aménagés sont disponibles : 2½-, 3½- et 4½- chambres. Ils impressionnent par leurs pièces ouvertes et leur grande luminosité. L’aménagement intérieur est basé sur des matériaux de haute qualité et une finition de première classe: artisanat suisse, qualité suisse. Bien entendu, cela vaut également pour les salles de bains conviviales avec des revêtements de sol d’une beauté exceptionnelle. Naturellement avec les installations sanitaires de Pärli.

paerli_tissot

Tissot Arena

Ce complexe achevé récemment, qui fait la taille de 12 terrains de football, comprend: un stade de hockey sur glace avec une salle d’entraînement, un stade de football, une salle de curling, un centre commercial, un multiplex, divers restaurants et la fameuse Place Publique, l’une des plus grandes places couvertes de Suisse.

La Tissot Arena, ce n’est pas qu’une histoire de sport! Concerts, manifestations culturelles, séminaires et congrès… de la fête privée à l’évènement de l’année, il y en a pour tous les goûts! Pour les concerts et spectacles, l’infrastructure peut accueillir pas moins de 7’000 personnes dans le Stade de glace, et jusqu’à 4’500 visiteurs sur la Place Publique. C’est en décembre 2012 que le premier coup de pioche a été donné; trois ans plus tard, 77 millions de francs étaient officiellement attribués à l’accomplissement de ce projet fantastique. Toutes les installations sanitaires, notamment les 397 WC et urinoirs, ont été réalisées par Pärli. Au total, l’équipe de Pärli a travaillé pas moins de 57’000 heures à la Tissot Arena.