Les personnes, qui passent beaucoup de temps sur les réseaux sociaux, ont vu tôt ou tard un post de Pärli. Les nouveaux apprentis en encensent un sur Facebook ou bien on peut admirer une jolie salle de bain sur Instagram. Pärli est aussi présent sur LinkedIn.
«Ce sont des plateformes qui nous permettent d’interagir avec un public plus large», déclare Gabi Kilchenmann. «Par exemple, nous pouvons montrer des projets réussis, ce qui nous fait bien sûr de la publicité.» On a reçu aussi de très bons commentaires et beaucoup de likes pour les témoignages de nos gens sur Facebook et Instagram. Un tel engagement assume aussi des tâches de promotion de l’image de marque. Finalement, ces plateformes mettent très en avant Pärli en tant qu’employeur: «Le branding de l’employeur est sur toutes les lèvres et une plateforme comme LinkedIn est pour nous très importante à ce sujet», déclare René von Büren.
L’avenir est aussi sur TikTok
Mais ce n’est pas fini! Car Pascal Schatt est depuis peu responsable en interne des réseaux sociaux et veut lancer prochainement quelques vidéos courtes sur TikTok. «Nous touchons ici des personnes très jeunes, auxquelles nous pouvons présenter leurs futurs collègues et offrir la possibilité de postuler.»