img-bathroom-one-wc-and-monolith-2019-16-6

Geberit Monolith

UNE BEAUTÉ FONCTIONNELLE

Vous désirez apporter une réelle touche de fraîcheur dans votre nouvelle salle de bains. Avec les modules sanitaires Geberit Monolith, vous n’aurez à faire aucun compromis. Car une très bonne conception séduit non seulement par la forme, mais également par la fonction, les matériaux et la technologie qu’elle recèle. Les modules sanitaires Geberit Monolith ouvrent de nouvelles possibilités dans l’aménagement de la salle de bains. Les modules pour WC, bidets ou lavabos se combinent en effet avec la plupart des cuvettes de WC en usage dans le commerce.

Geberit Monolith Plus – séduisant et pratique!

Une absorption des odeurs efficace assure une fraîcheur bienvenue et un bien-être apprécié. Un résultat obtenu de manière aussi simple qu’élégante avec le module sanitaire Geberit Monolith Plus. Il s’harmonise à pratiquement toutes les cuvettes des WC en usage dans le commerce, ainsi qu’aux WCdouches Geberit AquaClean.

  • Eclairage LED discret Une barre de LED étroite fournit la nuit une lumière discrète, indirecte, dès que quelqu’un s’approche du WC. Les couleurs de lumière sont programmables individuellement. Et des touches Soft-Touch piézoélectriques et élégantes assurent un déclenchement du rinçage particulièrement peu bruyant. Toute la maisonnée peut ainsi continuer de dormir paisiblement.
  • Absorption des odeurs intégrée
  • Ventilateur silencieux pour la purification de l’air
  • Déclenchement du rinçage par Soft-Touch
  • Innovateur et bien pensé L’installation de Geberit Monolith Plus est très simple si une alimentation sur secteur est en place. Il présente en outre une très grande facilité d’entretien vu que tous les composants sont aisément accessibles.

Afin que tout soit parfaitement assortit – diverses couleurs et hauteurs

Quelle que soit la couleur choisie pour le revêtement frontal du module sanitaire Geberit Monolith: chaque WC placé devant sera élégant.

En outre, les revêtements intemporels en verre blanc, noir, lave ou gris sable et les faces disponibles en grès aspect ardoise et grès aspect béton s’intègrent dans quasi toutes les ambiances. Le revêtement latéral en chrome noir peut être combiné avec les couleurs noir, lave et grès aspect ardoise. Le revêtement latéral aluminium s’adapte au blanc, gris sable et grès aspect béton.

Eclairage d’orientation Geberit Monolith
Absorption des odeurs Geberit Monolith
Déclenchement du rinçage sur le module sanitaire Geberit Monolith

Situations de montage

L’installation ne requiert généralement aucun ajustement dans la construction. Il s’agit d’un avantage considérable aussi bien dans le bâtiment neuf que dans la rénovation. Etant donné que le module sanitaire Geberit Monolith pour WC est disponible en deux hauteurs, tant pour les WC suspendus que pour les WC au sol, les applications sont pratiquement sans limite. Pour résumer à l’essentiel: les modules sanitaires bien pensés de A à Z proposent bien plus qu’il n’y paraît au premier coup d’œil.

Source : Images et textes avec la permission de Geberit